15 nov. 2016

Des nouvelles du front...

Oui je suis toujours là... Je vais bien. L'automne est là. Les microbes aussi. Un peu pour chacun et chacune à la maison: mes petits spéculoos, Mister Spéculoos... J'ai des tonnes d'idées et de choses à partager. Mais je n'ai pas le temps car je travaille sur un chouette projet dont je te parle vraiment très bientot! En attendant j'avais envie de partager deux ou trois informations avec toi: - il y a quelques semaines, Sophie et moi avons rencontré Alice du Blog Alice a Bruxelles. C'est vraiment un super blog plein de bonnes idées, de chouettes concours, de découvertes intéressantes et axé sur la Belgique. J'en ai déjà parlé il y a quelques mois dans un Top Five. Nous avons donc rencontré Alice, qui est juste adorable, pour lui faire découvrir le soin Rebozo que nous proposons aux jeunes mamans mais aussi à toutes les femmes désireuses de prendre un peu de temps pour elles et pour se retrouver! Vous pouvez lire l'article d'Alice ici! - lors de cette virée dans la capitale, nous avons fait un arrêt chez Pipelette et Galopins et je vous conseille vivement d'y aller. Déjà la boutique est trop choupi, tout nous a fait craqué dedans... ensuite Marie est super sympa (et Pauline aussi très certainement, mais nous ne l'avons pas rencontrée) et enfin elles vendent les meilleures chaussettes et bas-collants pour enfant DU MONDE ENTIER! Je ne connais pas la marque mais Sophie et moi, nous en avons acheté pour nos petites Spéculoos et nous sommes conquises. - jusqu'à ce soir minuit, il y a un concours top génialissime sur notre page Facebook! Il y a trois lots à gagner: un duo d'accesoires pour bébé Flo-Wer, un pack "future maman" plein de chouettes produits pour se chouchouter durant la grossesse et une rencontre avec une doula! Yeah!!!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car en fait je suis malade et je devrais me reposer mais au lieu d'être sagement écroulée dans le fauteuil sous une couette, je tapote sur mon clavier et j'ai environ 742 onglets d'ouverts... Hum pas facile d'être mompreneur! Très belle journée à toi! Ps: et j'ai tout bousillé mon blog du coup tu as juste un gros pavé a lire! RHHHHAAAA
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire