4 sept. 2015

juste en passant... merci!

Hier j'ai posté mon premier billet important, celui qui m'a demandé le plus de travail, le plus de réflexion, le plus de temps. Et vous avez été nombreux à m'écrire et à m'encourager. Certains ont été émus et d'autres ont ri. Et c'est bon de savoir que derrière cet écran, vous êtes là... encore silencieux mais présents (oui bon niveau commentaires vous pouvez mieux faire).

Alors merci pour vos messages!

Tenir un blog ce n'est pas simple (en même temps, j'ai cinq billets à mon actif et je m'autoproclame déjà "teneuse de blog"). C'est du travail, du temps, de la recherche pour les articles de fond. Bien sûr, je ne suis pas obligée. Mais j'ai envie de le faire pour moi, depuis longtemps. J'ai aussi envie de le faire pour expliquer mon nouveau métier. Afin que davantage de personnes connaissent les doulas. Et qu'elles en parlent autour d'elles... parce que je suis convaincue qu'une doula peut apporter beaucoup à chaque famille qui décide d'être accompagnée.

Écrire un blog, c'est aussi difficile dans le sens où j'ai l'impression de me mettre à nu devant vous. Comme si toutes mes fragilités allaient vous apparaître sans même que j'en sois consciente, au détour d'une phrase, dans une formulation, à cause du choix d'un mot...

Alors savoir que ces mots que j'ai justement choisi avec soin vous ont touché, c'est moi que ça touche, vraiment , juste là, au coeur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire